Organisation
sa création
Organisation
un peu d'histoire
la notorièté
1946
de nos jours
LA PRESSE
le conseil d'adm.
Son Organisation

Il s'agit d'une association sans but lucratif (loi 1901) reconnue d'utilité publique en 1894.


LE COMITE D'HONNEUR comprend des personnalités qui accordent leur patronage à l'association.
LE CONSEIL D'ADMINISTRATION est composé de 22 membres maximum nommés par l'assemblée générale des membres de l'association.
LES CHARGES DE MISSION désignés par le conseil pour des actions définies.
LES DELEGUES REGIONAUX OU DEPARTEMENTAUX sont des bénévoles, nommés par le conseil d'administration. Ils ont mission de rechercher et signaler les dévouements, centraliser et vérifier les propositions de récompenses émanant de sociétaires ou d'associations.

En temps qu'association d'utilité publique, la SEAB est habilitée à recevoir des dons et des legs par ses adhérents.

les adhérents ne couvrent que la moitié de nos frais de fonctionnement.

La SEAB a toujours adopté une neutralité politique et confessionnale.
Seul les actes doivent être pris en compte.

S.E.A.B.
10/04/04